Manager Intérimaire Supply Chain

United Interim Management, membre de United Consulting™, est un groupe belge de conseil indépendant, actif depuis plus de 25 ans dans les domaines de la Finance, des RH, du Business Support, du Marketing et de la Supply Chain.

Grâce à notre approche personnalisée, nous mettons en relation des managers intérimaires expérimentés avec des missions stimulantes auprès d’entreprises renommées, partout en Flandre et à Bruxelles.

VOTRE TRAVAIL

En tant que Supply Chain Interim Manager, vous intervenez sur des missions stratégiques et opérationnels en supply chain. Vos responsabilités peuvent inclure :

  • Optimisation de la planification, des achats, du stockage et de la logistique.
  • Analyse des KPI et amélioration des processus et procédures.
  • Gestion des activités opérationnelles, y compris les achats, la gestion des stocks, la planification et la distribution.
  • Mise en œuvre des meilleures pratiques et amélioration stratégique des processus supply chain.
  • Collaboration avec les équipes internes et les partenaires prenantes externes pour développer des solutions efficaces.

En fonction de votre expertise et de vos préférences, nous vous proposerons une mission adaptée à votre profil.

VOS COMPÉTENCES

  • Excellentes compétences en communication en néerlandais et en anglais. Une connaissance professionnelle du français est un atout.
  • Expérience opérationnelle en supply chain, achats ou logistique.
  • Vision stratégique et orientation résultats.
  • Solides compétences analytiques et expérience en rapportage
  • Esprit pragmatique et capacité à résoudre des problèmes.
  • Dynamisme, autonomie et proactivité.
  • Maîtrise des systèmes ERP, logiciels de supply chain et outils de business intelligence.
  • Flexibilité et capacité à s’intégrer rapidement dans de nouveaux environnements.
  • Gestion de projets et du changement : planification, exécution et finalisation de divers projets supply chain.
  • Capacité à diriger des équipes et optimiser les processus.

NOTRE OFFRE

  • Des missions variées et enrichissantes au sein d’entreprises renommées
  • Flexibilité : missions à court ou long terme, à temps plein ou partiel
  • Paiements ponctuels, corrects et garantis
  • Accompagnement personnalisé et soutien professionnel
  • Accès à des événements exclusifs, webinaires et opportunités de networking
  • Intégration dans un réseau solide via United Consulting™

Prêt(e) à avoir un impact en tant que Supply Chain Interim Manager ?

Rejoignez United Interim Management et découvrez la puissance de notre réseau. Postulez dès aujourd’hui !

Ingrid Robberechts

Envie de nous contacter?

Processus de candidature

Nous rencontrer

Lors d’un premier entretien – en présentiel ou en ligne – nous approfondissons vos connaissances et votre expertise et nous vous expliquons l’approche de United Consulting. Cette rencontre constitue la base d’une collaboration réussie.

Rencontrer le client

Ensuite, nous restons en contact étroit pour discuter de missions intéressantes. Nous tenons compte de vos compétences, de vos aspirations et de votre motivation, ainsi que des tendances actuelles du marché. Si nous identifions une belle adéquation entre vous et une mission, nous organisons un entretien avec le client. Si celui-ci est concluant, la coopération peut commencer.

Collaboration durable

Nous assurons un suivi régulier de votre projet et garantissons des paiements ponctuels et corrects. Vers la fin de la collaboration, nous étudions volontiers la possibilité d’une prolongation ou d’un nouveau projet.

Rencontrez-nous

Vous voulez en savoir plus ? Regardez notre aftermovie de 10 ans de United Interim Management.

Postuler

Envie de travailler comme manager intérimaire chez United Interim Management? Laissez-nous vos coordonnées (CV et/ou LinkedIn) et faites le premier pas vers votre nouveau défi !

 

Types de fichiers acceptés : doc, docx, pdf, Taille max. des fichiers : 5 MB.
Privacy consent*